Oxygène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygène

Forum de discutions générales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ady
¤ Fondatrice ¤



Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)
Emploi : M'occupe de ma maison et de mes bébétes <3
Situation : Mariée
Date d'inscription : 22/11/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 1 Juin - 22:05

Bonjour à tous Smile

Voici le règlement du forum à suivre... à la lettre !




1-
Ecrivez en toutes lettres et NON en SMS de façon à ce que tout le monde puisse comprendre.

2- Pas d'insultes de propos racistes ou toutes choses de ce genre.

3- Il est strictement interdit de prendre les photos des membres sans leur permission.

4- Veuillez remplir au maximum votre profil.

5- Veuillez mettre des titres explicites à vos sujets.

6- Ne mettez pas vos sujets n' importe ou ... différentes catégories sont la pour ça.

7- Evitez de proposer des sujets déjà postés.

8- NE PAS CRITIQUER LE CHOIX DES AUTRES !

9- PUB ACCEPTEE sous condition : pas de flood, évitez d'UP votre message trop souvent. Pour un partenariat avec le forum envoyez un MP au modérateur
(ou fondatrice) comportant l'adresse de votre site et sa bannière.

10- Evitez une trop grande signature. Taille de bannière : 320 x 100

11- Ne pas faire le boulot des modérateurs, si vous avez un problème adressez vous à eux ou à moi !

12- Respectez notre travail ou si quelques choses de notre forum vous intéresse demandez le nous, on ne dira pas forcément non.

13- Le flood à utiliser avec M-O-D-E-R-A-T-I-O-N. (Flood = postage de plusieurs messages sans contenu les uns à la suite des autres)

14- Le forum est en aucun cas responsable des achats et adoptions d'animaux et de matériels, il en est sous votre entière responsabilité.

15- Ne pas citer de NOM.

16- Les comptes non actifs après 48 heures seront activés. Les utilisateurs n'ayant posté aucun message se verront supprimés ainsi que ceux qui n'ont pas visité le forum depuis trois mois.



Merci de respecter ces règles afin de garder une bonne convivialité sur ce forum ainsi que sa bonne ambiance.
Le non respect de ces règles vous causera une sanction par un bannissement du forum.

Salutation chapo Merci Salutation chapo
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygène :: ¤ Tout sur le forum ¤ :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser